Nous rejoindre ?

Répétitions tous les jeudis de 17h45 à 20h00 à la Salle d'accueil de Vernet les Bains - rue des Ascarinettes (arrière de l'Intermarché - face caserne des pompiers)

samedi 25 janvier 2020

Il y a des vœux qui se réalisent !

Nos vœux pour 2020 se réalisent... en partie.

Nous avions pris l'initiative de créer une cagnotte pour notre déplacement à Budapest et les premiers résultats arrivent.

Quand on parle de déplacement, pour rappel, il s'agit de notre participation au 6ème Festival International pour Chœurs et Orchestres, au cours duquel nous représenterons la France et, par là même, Vernet les Bains.

N.C, J-C.C, A.R, D.R, J.M, G.M, J.B et L.S, sont autant d'anonymes qui, chacun à sa manière a pris part à cet élan et ce sont déjà 165 euros qui ont été récoltés.

La commune de Vernet les Bains, quant à elle, nous a octroyé une aide exceptionnelle de 500 euros !

Comme vous pouvez le voir, les petits ruisseaux font les grandes rivières. Et les rivières font... vous connaissez la suite.

Vous désirez faire passer un message à ce sujet ?
Nous vous proposons de transmettre un mail de ce type à vos amis et connaissances.

"Chère Amie, Cher Ami,

Si je te transmets ce petit mail, c'est pour te signaler que la Chorale Alégria (dont je fais partie) participera au 6ème Festival International pour Chœurs et Orchestres qui se tiendra à Budapest, du 1er au 7 juillet 2020

L'organisation du programme de ce voyage est quasi terminée mais, comme à l'accoutumée, le budget ne tient qu'à un fil.
De fait, les déplacements en autocar, ceux en avion, notre participation audit festival et nos frais d'hébergement ne sont pas entièrement couverts par l'apport des choristes.
Et certains d'entre-nous ne sont pas à même de prendre part à ce voyage, étant donné la somme réclamée, à savoir; 830 euros.

Afin de boucler ce budget et/ou d'aider financièrement l'un ou l'autre choriste, nous avons donc pris l'initiative d'organiser une petite cagnotte et je te propose d'y prendre part en cliquant sur le lien suivant :


Qu'y gagnes-tu ? Et bien, comme le disait Olivier Bakebe (économiste et écrivain en République Démocratique du Congo-Kinshasa) "L'argent fait le bonheur lorsqu'il est partagé avec autrui et réjouit ce dernier"
Il est bien entendu qu'au cas, peu probable, où ce voyage ne se finaliserait pas, ta contribution te serait intégralement remboursée.

Te remerciant par avance pour ton aide, et quelle que soit la hauteur de celle-ci, recois mes amitiés."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire