Nous rejoindre ?

Répétitions tous les jeudis de 17h45 à 20h00 à la Salle d'accueil de Vernet les Bains - rue des Ascarinettes (arrière de l'Intermarché - face caserne des pompiers)

vendredi 11 novembre 2016

Assemblée Générale

COMPTE RENDU (succint) DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU 4 NOVEMBRE 2016 

Le Président ouvre la séance : 28 présents, 9 absents, le quorum étant atteint, l’assemblée est compétente pour délibérer. Le Président souhaite la bienvenue à tous et passe la parole au trésorier pour le rapport financier.
Le Trésorier présente le bilan financier au 31.12.2015 et communique le solde au 31.08.2016
Il détaille ensuite les différentes dépenses (Chef de chœur, Frais de réception et de convivialité, SACEM et Assurance. Les recettes, quant à elles, proviennent des cotisations des membres et sympathisants, des concerts « entrée libre » et des subventions.

Ensuite le Président fait un bref survol des activités de la chorale lors de l'exercice précédent :
Décembre 2015 : concerts de Noël à Saint-Saturnin, église anglicane et maison de retraite de Vernet ;
Janvier : participation au forum des associations ;
15 mai : concert à l ‘église anglicane avec les polysons ;
22 mai : concert à Los Masos ;
04 juin : concert à Olette ;
21 juin : rassemblement chorales pour la fête de la musique ;
01 juillet : fête de l’école de Vernet ;
14 juillet : fête du 14 juillet ;
17 juillet : concert de soutien à Ani ;
24 juillet : concert à Thuès ;
07 septembre : vernissage Auguste Baillayre ;
10 septembre : concert Sahorre ;
24 septembre : Cada à Fuilla.
La chorale a eu la chance d’accueillir Ani et Inna. Merci à Ani pour son concert.

L'assemblée propose de nombreux projets pour l'année prochaine
Hélène propose une messe complète dans une église au moment de Pâques.
Des contacts seront pris avec l’hôtel du Portugal et les Thermes pour concerts mensuels ;
Daniel propose un déplacement à Nieul.
Hélène souligne le bon esprit qui règne dans la chorale et remercie les membres du bureau précédent d’avoir créé cette ambiance, ce qui est très rare.
Jimmy propose un flashmob sur la place de Vernet.

ELECTION DU CONSEIL D’ADMINISTRATION :

Sont élus à l'unanimité, au Conseil d'administration : Yvette BAILLAYRE, Cathy BERNOLE, Philippe BERNOLE, Daniel CAPDET, Marie CASTANEDO, Josette COROMINAS, Jan DEVADDER, Jimmy DOBBS, Patrick HUENS, Annie-Michelle KIEL, Pierrette LORIETTE, Maryse MAZEAU, René SERNIGUET.

ELECTION DU BUREAU :

Le Conseil d'Administration, réuni dans la foulée désigne le Bureau pour la saison 2016-2017
Président : Daniel CAPDET VicePrésidents : Jimmy DOBBS, Yvette BAILLAYRE Secrétaire : Pierrette LORIETTE Secrétaire adjointe : Maryse MAZEAU Trésorier : Patrick HUENS Trésorière Adjointe : Marie CASTANEDO.

N.B. Merci à Pierrette pour son travail de synthèse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire